Hello par ici !!

Alors on reprend tout à zéro ! Après, allez quoi ? 6/7/8 ans sans blog, je m'y remets ! Ca en fait des choses à rattraper, raconter... Alors par où commencer ??? pfiouuu je ne sais pas...

Je vais peut être parler de l'intérêt de ce blog, si toutefois il y en a un ^^

Le besoin d'écrire, de partager, mais comme beaucoup le savent, je suis une vraie sauvage dans la vraie vie... Les mondanités, les fêtes, les vraies rencontres, c'est pas trop mon truc. Les blogs, les réseaux sociaux, les foras et ce genre de trucs, je suis vachement plus confortable avec ça ^^

Alors voilà, ça m'a manqué tout ça...

Et puis écrire, c'est aussi se libérer ! Et plutot que de payer 180€ de psy par mois pour qu'il ne te réponde que "hmm hmm, je vois", je me dis que je ferai peut être des économies, et qu'en plus la personne en face de moi sera peut être un peu plus loquace ^^

Alors que dire pour commencer, peut être me présenter pour ceux et celles qui débarquent...

Julie, 31 ans (et demi !), maman de 3 enfants (10 ans, 7 ans et 4 ans, les deux premiers issus d'une première union, et le minus que j'ai eu avec mon mari avec qui je suis depuis 6 ans et avec qui nous sommes mariés depuis novembre 2015, mais ça j'en reparlerai ^^)

Mon boulot ? Secrétaire dans un collège, fonctionnaire quoi, ce qui me cause pas mal de soucis ces derniers mois, je suis à deux doigts de tout foutre en l'air et de retourner dans le privé suite à tout ça... je vous en parlerai plus longuement... mais c'est un sacré foutoir

Sinon j'ai la photo dans ma vie, c'est en quelque sorte ma passion, même si j'ai parfois l'impression de tourner en rond, rapport à ma confiance en moi infaillible toussa lol

Donc voilà, ce blog va parler de tout ça, mes galères, mes coups de coeur, nos moments en famille, nos passions, j'espère nos voyages et j'en passe...

Bon alors qui me suit dans mes nouveaux délires ?

 

bisous bisous

Retour à l'accueil